Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)

28 Apr

2e abstraite, 2e "soirée littorale" ...

Publié par Sandrine CHALOT  - Catégories :  #Abstraites

Soiree-littorale-no-2.jpg

 

Une deuxième ballade ... toujours à l'acrylique, 100 x 30 cm.

 

Je remarque que certains passants viennent régulièrement, qu'ils n'hésitent pas à me laisser leurs impressions, même si la toile ne plaît pas, tout commentaire est constructif   et si vous aimiez... hésitez encore moins, cela fait plaisir de connaître votre ressenti, après tout nous laissons un peu de nous sur la toile ... Merci d'avance !!

Commenter cet article
E
<br /> oui l'orangé est ta couleur préférée, et en ton assourdi cela donne une très agréable harmonie - tu l'as choisi aussi pour le design de ton blog. Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour emma et merci de ta visite, les couleurs chaudes sont en effet privilégiées, après je ne m'étais pas rendu compte de l'impact du orangé, bon oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en général, je n'aime pas l'abstarit parce que ça ne me parle pas... Ici, les deux toiles que je vois, ne sont pas pour moi, ce que j'appelle l'abstrait, car j'y vois l'océan et les vagues! J'aime<br /> beaucoup.<br /> L'acrylique est un matériau que je n'arrive pas à utiliser, là, il est douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mahina, c'est vraiment ce que je voulais donner, une soir d'été emprunt de douceur, ballade calme sur la plage opposée à l'effervescence de la journée du bord de mer...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)