Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)

14 Feb

Abstraite huile - Félicité

Publié par Sandrine CHALOT  - Catégories :  #Abstraites

Bonsoir à tous !

Je me fais discrète en ce moment sur la toile, mais je bosse tout de même un petit peu, voici l'avant dernière : 40 x 80 cm, à l'huile, une ancienne toile recyclée qui ne me plaisait pas... Je vous ai mis un détail pour "essayer" de vous montrer la matière que la photo a quelque peu mangée ... ainsi qu'une vue en "survol".
N'hésitez pas à me donner vos avis, je posterai la dernière toile prochainement ... Bonne navigation à tous et surtout bonne fin de week end !! J'oubliais bonnes vacances aux chanceux !!!

Felicite--Resolution-de-l-ecran-.jpg      detail-Felicite--Resolution-de-l-ecran-.jpg     matiere-felicite--Resolution-de-l-ecran-.jpg
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la machine est repartie, mais elle tarde à montrer toutes ses dernières créations... Le challenge reste à prendre de belles prises de vue pour ne pas défigurer les effets de matière et de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous semblez avoir eu le petit coup de blues d'après expo, il faut que la machine reparte, cela amènera de nouvelles idées et de nouvelles toiles, Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)