Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)

25 May

Inspiration Fleur de mai - acrylique

Publié par Sandrine CHALOT  - Catégories :  #Figuratives

Dernière toile livrée ce matin ! Format de 92 x 65 cm, peinture acrylique et ocres au couteau, pinceau et doigts !

 

Je devais me baser sur l'originale de Sophie Ladame (pastels sur kraft) en y mettant ma "patte"... heureusement ma version a plu ouf ...

La photo est à peu près réaliste au niveau des couleurs, bien sûr plus dur de voir la matière et les éclaboussures

 

ok-Inspiration Fleur de mai

 

@ bientôt !!

Commenter cet article
M
Wow! The painting is simply amazing! At first glance, we would not be that much impressed, but as we look closer we can see the intricate attention to details and the fine manner in which the real picture had been painted here. It seems so real.
Répondre
Y
J'en ai un sous la main qui n'est pas sur mon blog... (???), je peux t'envoyer une photo par mail si tu veux. Tu as le miens ci-dessus.
Répondre
Y
Haaaaaa ! Désolé !!!! j'avais un petit peu zappé... pas bien ! Et dire que je fais un émaillage raku chez une amie cet aprem... mais des bustes, des ailes... pas un masque. Cela dit, il faudrait<br /> que tu me redises le style de masque qui te plaît en regardant sur mon site, et j'en ferai deux ou trois pour que tu puisses choisir. Avec un émaillage probable dans l'été ou au début de l'automne.
Répondre
T
super moi qui adore les bateau je suis gâté<br /> Biz a+
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci !! Il m'a fait peur celui-ci mais je ne suis pas mécontente du résultat... <br /> <br /> <br /> biz biz @peluche<br /> <br /> <br /> <br />
T
étonnant comme dans un rêve!<br /> bon week-end Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil, je réponds un peu tard pour le wkend lol donc bonne semaine à toi !! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)