Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)

18 Apr

Ouverture de l'Atelier Chalot au public

Publié par Sandrine CHALOT  - Catégories :  #Général

L'Atelier Chalot va ouvrir ses portes à partir du mois de mai, le 1er dimanhe après-midi de chaque mois.

 

Nous y exposerons certes nos toiles (moi et styvens) mais ausi celles d'autres artistes peintres et également des sculptures.

 

banderole.jpg

 

Commenter cet article
T
Belle idée,<br /> toute mes félicitations,<br /> a bientôt<br /> bises<br /> sylvie
Répondre

Archives

À propos

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)