Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)

07 Apr

Prochaine expo "abstraite" qui ne le sera pas ...

Publié par Sandrine CHALOT

Bonsoir à tous, juste une petite info au passage. C'est ce samedi et ce jusqu'au 10 avril que j'expose dans un bar-spectacle "Le Larédo" dans le département 72 (Sarthe) à Sillé le Guillaume, je vous mets l'affiche ... A bientôt amis bloggeurs !

 

Affiche Le Larédo-10-04 au 08-05 2010 réduite

Commenter cet article
T
<br /> Bonne expo avec tous plein de bonnes choses.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!!! Le lieu et la patronne sont sympas donc cela devrait aller, je bénéficiais des premiers commentaires en installant les toiles c'est marrant "oh elle est belle celle-ci, elle ferait<br /> bien dans ton salon ...", cela met du baume au coeur ! Merci encore et à plus sur la toile ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> donc si g bien compri tu n'expose pas jusqu'au 8mai? c fini?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beh non, j'ai dû mal m'exprimer... Je ne suis pas physiquement présente à l'expo durant les 4 semaines (mon patron ferait la g...) mais c'est bien du 10 avril à normalement le 8 mai (risque<br /> d'écourter l'expo car autre à suivre). Donc si tu le peux n'hésite pas, ils ont un site LE LAREDO et programment régulièrement des soirées à thème le w kend ! Merci beaucoup de cet intérêt c'est<br /> vraiment gentil ! A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'essaierai de passer pendant les vacances de pâques,<br /> bises<br /> a+ Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)