Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)

09 Nov

Dernières toiles acryliques - exposition Placé

Publié par Sandrine CHALOT  - Catégories :  #Général

Voici quelques toiles qui ont été montrées lors de notre dernière exposition le week-end de la Toussaint. Certaines sont dailleurs vendues.

P1190898--Copier-.JPGLes visiteurs ont été nombreux et les partages également ! Nous avons "flotté sur un petit nuage" tout le week-end.

Des visiteurs heureux d'être là, appréciant la déco et les oeuvres exposées qui n'ont pas été avares de compliments. Cela nous a beaucoup ému et nous booste encore plus à aller de l'avant, à peindre pour le plaisir de partager. Je vous mets également quelques photos de l'expo (d'autres sont visibles sur atelier.chalot.over-blog).

 

Merci encore à vous tous famille et amis qui nous avez aidé à la mise en place (2 jours d'installation) et merci aux nombreux visiteurs (on a frolé les 500). Je vais m'arrêter de travailler pour quelques mois, ce qui me permettra de m'octroyer des moments "peinture" pour mon plus grand plaisir ! A bientôt ...

 

 

 

 

 DSC_0007--Resolution-de-l-ecran-.JPG

     P1080548--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 P1080586--Resolution-de-l-ecran-.JPG    P1080587--Resolution-de-l-ecran-.JPGLevitation-Hivernale.JPG

   Echappee-belle.JPG

Bruminale.jpg  Emissions.jpg

Expression-Contre-Vents-et-Marees.jpg  Samourai-copie-1.jpg

Commenter cet article
S
L'expo a l'air d'être magnifique, à nous d'en juger de plus près ! Nous avons eu confirmation de notre réservation pour le week-end des 3-4 décembre, nous ne pourrons être présents au vernissage<br /> pour cause de w-kend Marché de Noël (aide à l'organisation - déco - tenue de stands etc)comme chaque année, le plus beau de la Mayenne !! Tenez-vous une permanence pendant le week-end, le samedi,<br /> le dimanche ? Afin que nous organisions au mieux notre visite, nous en profitons pour faire un petit circuit ... Dans l'attente de se revoir, bien amicalement, Sandrine.
Répondre
F
A bientôt,Mon expo de pont l’abbé est commencée, le local est superbe, l’accrochage n’a pas été facile dans ces pièces voûtées, J’attends maintenant les visiteurs
Répondre

Archives

À propos

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)