Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)

29 Aug

Grand portrait en cours mixte acrylique-huile

Publié par Sandrine CHALOT  - Catégories :  #Figuratives

Voici une toile en cours que je me permets de vous montrer, commencée à l'acrylique, puis rapidement passée à l'huile, reste à travailler mes lumières, les cheveux, quelques détails bref encore pas mal de boulot ! Je ne voudrais pas gâcher le visage de ma petite Louanne, la 2e de mes 3 nénettes ! Le format : 120 x 100 cm. Véritable défi en ce qui me concerne, format et surtout PORTRAIT ! Pour moi le moins évient à traiter : les cheveux et son chemisier, elle était "avachie" dans le canapé d'où la chemise qui "blouse" et remonte sur son menton !! Je vous poste l'évolution ...

P1050517--Resolution-de-l-ecran-.JPGP1050520--Resolution-de-l-ecran-.JPG

P1050528--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Commenter cet article
V
<br /> Très jolie cette petite fille, bravoOO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle a de beau yeux tu sais ...<br /> a+ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! je ne vais pas dire le contraire ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien parti ce portrait moi j'ai arrêté de faire mes filles j'ai peur de les abimées<br /> Biz<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'où la pression ! Au premier jet, Louanne ne se reconnaissait pas... Elle en a fait part à son papa (diplomate tout de même). Maintenant elle se trouve jolie ! Quelle récompense... Biz à+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage autour de toiles, réalistes ou abstraites, tantôt au couteau ou aquarellées, essentiellement à l'acrylique. En espérant que celles-ci créent de l'émotion... Retrouvez-moi également sur Instagram :)